CHOISISSEZ LE BON LINGE DE BAIN POUR VOTRE SPA

CHOISISSEZ LE BON LINGE DE BAIN POUR VOTRE SPA

   11/11/2019 10:56:26    0 Comments

Dès son entrée dans le vestiaire, votre client doit se sentir accueilli et pris en charge, sans autre préoccupation que de se détendre et profiter de l’expérience proposée par votre spa.

Notre conseil est de disposer soigneusement dans les cabines un ensemble de linge de bain professionnel de type peignoir, mules et serviette. Le client sentira ainsi que vous devancez ses besoins et pourra déjà commencer à se détendre.

Pensez également à équiper vos cabines d’un tapis de bain moelleux, le contact des pieds nus sur le sol étant une source d’inconfort pour beaucoup de personnes.

N'oubliez pas les salles de soin de votre spa

Le soin est un moment particulier de détente où le bien être du client doit être la principale préoccupation. Tous les sens doivent être sollicités en harmonie : une musique apaisante, un parfum subtil, des couleurs douces… De même, il est indispensable d’équiper votre table d’une housse ou d’un drap de massage doux et moelleux. Pensez également à investir dans des carrés éponges doux pour le nettoyage des soins et là encore disposez des tapis pour assurer le confort de vos clients.

Portez une attention particulière aux peignoirs

Le peignoir est la pièce de linge la plus représentative d’un spa, elle contribuera grandement au confort de vos clients tout en influant sur l’image de votre spa. Vous devez donc veiller à le choisir de très bonne qualité et dans une matière adaptée aux équipements proposés dans votre établissement. 

Si vos clients ont accès à une piscine ou à un jacuzzi, il vaut mieux vous orienter vers des peignoirs éponges moelleux et bien absorbants en coton d’un grammage d’environ 400 g. Si votre offre est davantage axée sur les soins, vous pouvez opter pour des peignoirs professionnels en nid d’abeille, légers et de séchage rapide.

Chouchoutez les clients de votre spa avec une ligne de linge complète

En plus d’un peignoir confortable, nous vous conseillons de multiplier les éléments de linge pour anticiper tous les besoins de vos clients. Ainsi, s’ils doivent se déplacer dans l’établissement et notamment sur un sol carrelé, accompagnez le peignoir de mules coordonnées, confortables et antidérapantes pour plus de sécurité. Vous devrez également proposer une serviette de toilette ou un drap de douche pour le séchage des jambes et des cheveux. Choisissez une éponge de coton moelleuse, de préférence d’un grammage d’au moins 500 gr/m². 

Outre ces indispensables, d’autres éléments complémentaires optimiseront le bien être de vos clients. Par exemple, si vous mettez à disposition des transats, équipez-les de draps de piscines qui offriront un complément de confort indéniable. Si vous proposez une expérience hammam, vous pouvez opter pour une jolie fouta, qui trouve son origine dans la tradition du hammam tunisien. Enfin, si vous disposez d’une salle de sport, des serviettes de toilette légères permettront à vos clients de s’essuyer et leur offriront un confort supplémentaire.