L’équipe derrière Le Comptoir

Comptoir Textile Hôtelier ce n'est pas juste un site internet anonyme. Derrière le comptoir il y a une vraie équipe soudée qui fait toujours son maximum pour vous fournir le linge et la literie professionnels qui répondront le mieux à vos besoins.

equipe comptoir textile hotelier

Romain s’occupe des achats et de la logistique en privilégiant les partenariats avec des PME locales.

Muriel, Alicia et Sylvain vous conseillent tous les jours, par téléphone, mail ou tchat pour apporter toujours les solutions les plus adaptées à vos besoins en textile professionnel.

Elodie travaille à l’amélioration constante de notre offre textile en ligne pour faciliter vos achats.

Le but du Comptoir

Notre projet est de servir de relais entre les professionnels indépendants et les PME de la filière textile. Nos conditionnements, comme notre organisation, sont pensés pour correspondre aux besoins des petites structures et des indépendants. Hôteliers, conciergeries, propriétaires de gite, restaurateurs mais aussi professions libérales et petites collectivités, nos clients sont généralement multitâches et n’ont que peu de temps à consacrer aux achats textiles.

Grace à nos sites ils peuvent accéder facilement à une offre globale avec des prix dégressifs transparents et passer commande à toute heure du jour et de la nuit. Pour des besoins très spécifiques et des projets de personnalisation, nous faisons toujours de notre mieux pour proposer au plus vite des solutions de qualité en privilégiant des artisans et entreprises locaux qui ont toute notre confiance.

Aujourd’hui plus que jamais nous restons fidèles à notre philosophie : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

 

L’histoire du Comptoir

Mai 2010 - Michel Stock crée Le Comptoir Textile Hôtelier. A l’origine des premiers sites marchands en France, il est persuadé qu’Internet offre une formidable possibilité de développement pour la filière textile du nord de la France. Installé à Roubaix, au cœur de l’ancienne industrie textile, il développe 7 sites avec des offres adaptées à tous les professionnels de l’hébergement, de la santé, de la puériculture, du bien-être et de la restauration.

Octobre 2015 - Le Comptoir Textile déménage dans la zone du CRT de Lesquin, dans des locaux plus grands et mieux desservis et à proximité de la plateforme STOCK Logistics qui gère une partie de la logistique du Comptoir.  

Octobre 2018 - Romain Coisne reprend la direction du Comptoir Textile Hôtelier. Directeur financier et administratif de plusieurs PME de la métropole lilloise, il restructure l’offre en 3 sites spécialisés : Comptoirtextile, Textimed et NappeRestaurant pour faciliter encore l’accès à l’ensemble de l’offre.

Mai 2020 - Le Comptoir Textile Hôtelier fête ses 10 ans dans un contexte inédit de pandémie qui porte un coup brutal à tous ses clients et fournisseurs. Pour que nous en sortions tous avec le moins de dommages possibles, nous intensifions nos relations avec les PME françaises et régionales et augmentons tous les jours notre offre pour rendre les masques en tissu, visières de protection et autres accessoires de prévention sanitaire accessibles à tous nos clients.